Soins énergétiques

« Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration. » Nikola Tesla

L’énergie universelle de vie est en tout et partout. Celle-ci circule librement et peut être canalisée, c’est le principe des soins énergétiques. En cabinet, le praticien fait passer l’énergie dans le corps physique par imposition des mains, puis l’énergie remonte dans les corps subtils du consultant. A distance c’est le processus inverse ; l’énergie va passer des corps subtils du consultant et se diffuser jusque dans son corps physique. La notion de distance pour les corps subtils n’existe pas vraiment étant donné leur immensité… En réalité, tous les corps subtils se touchent ou se mélangent, se juxtaposent et ne forment qu’un seul et vaste champs énergétique.

Déroulement d’un soin énergétique en cabinet

En cabinet, après avoir échangé sur vos motivations et ce qui vous conduit à faire un soin énergétique, vous vous installez sur la table prévue à cet effet, confortablement. Le soin peut être réalisé selon vos préférences avec une musique relaxante en fond sonore ou en silence si vous préférez. Vous opterez pour le Lahochi ou le Triangle doré d’Isis… Mais sachez que les énergies que je porte où qui demandent à être réveillées en vous peuvent se manifester et œuvrer de concert si besoin (flamme violette, dauphins, baleines, esprits de la nature…).

Je vous reçois dans mon cabinet à Urrugne, à l’espace Lantegia.

Je vous propose une petite couverture car votre température corporelle va baisser lorsque vous serez détendu(e).
Le soin dure une heure pendant laquelle vous ne faites rien de particulier, si ce n’est d’accueillir ce qui se déroule et de vous relaxer le plus possible. Ce moment est le vôtre et le relâchement est toujours bénéfique dans un processus de guérison (retour vers un équilibre et une harmonie).

Je place mes mains sur différentes parties stratégiques de votre corps à commencer par la tête, ou légèrement au-dessus pour faire circuler les énergies. Il n’est pas rare d’observer un endormissement dès le démarrage du soin, car les énergies sont puissantes vibratoirement (fréquences élevées provenant de la Source, des maitres ascensionnés, archanges ou de la Déesse Isis). Cet afflux d’énergie procure immédiatement une sensation de bien-être et de détente. S’endormir permet également à certaines personnes de recevoir plus pleinement le soin, dans ce cas c’est l’inconscient qui agit en déclenchant le sommeil.

Vous pouvez avoir des ressentis physiques (picotements, chaleur, frissons…), des remontées émotionnelles, des pensées, etc. vous indiquant le travail qui est effectué par les énergies. Je vous invite à laisser émerger tout ce qui se présente à vous. Un soin énergétique permet de réaliser de belles libérations.
A la fin du soin, nous faisons le bilan de ce qui s’est produit et je vous donne quelques conseils pour profiter au maximum des bienfaits du soin.

À distance

A distance, le praticien porte son attention sur la personne qui demande le soin et émet l’intention que l’énergie dans sa plus haute vibration circule dans ses différents corps subtils et physique. Le praticien reçoit alors, en retour, des informations des mondes subtils qui traduisent le travail effectué. La personne qui reçoit le soin reçoit également des informations (corporelles, émotionnelles, mentales…) plus ou moins remarquables selon la sensibilité de chacun.
Lorsque je pratique les soins énergétiques Lahochi* à distance, je me place en état de réceptivité et me connecte à votre structure énergétique.

Une main sous un rayon de lumière qui suggère une énergie bienfaisante ou de guérison

Vous êtes, de votre côté, parfaitement installé.e chez vous, dans un cadre rassurant, reposant… Vous vous mettez totalement à l’aise, libéré.e du regard, d’un stress éventuel, ou de toute gène physique…
Ce moment est le vôtre et vous offre déjà dans un premier temps, une belle détente. Juste avant le soin nous avons un court échange, pour nous assurer d’être bien en phase, puis nous raccrochons.

Je commence alors le soin, tandis que vous êtes observateur des ressentis, émotions, pensées… qui vous traversent pendant la durée de la séance. Il vous est permis de vous endormir, ou de vous lever si besoin, car en réalité le soin n’a pas besoin de votre attention pour circuler en vous, juste de votre permission . Vous pouvez même programmer une séance (Lahochi ou triangle d’Or d’Isis) alors que vous êtes au travail ou autre…

Quand le soin est terminé (une heure environ) je vous rappelle pour vous détailler ce qui a été fait; effectivement en tant que médium, je ressens dans mon corps certaines de vos douleurs au moment où le soin agit, je reçois des images, des mots, des sensations qui expriment là où est allée l’énergie et ce qu’elle a produit (nettoyage, purification, libération, soin, ancrage…). Il m’arrive de travailler avec mon pendule ou mes cartes pour obtenir des confirmations ou des précisions sur les informations.

Nous croisons ensuite nos ressentis car vous avez également pu observer des sensations dans votre corps ; peut-être avez-vous ressenti des picotements, une agréable sensation de chaleur… Peut-être avez-vous ressenti un profond soulagement ou pleuré sans comprendre pourquoi… Peut-être encore avez-vous pensé à une personne, un souvenir qui vous laisse perplexe, etc.

Pour guérir nos blessures (psychiques, émotionnelles, corporelles et spirituelles),
il nous faut déjà prendre conscience de ce qui est souffrant en nous.
En lien avec les énergies et mes ressentis, je vous donne l’éclairage nécessaire
pour que la séance prenne sens et vous soit doublement bénéfique.

chakras
Tous les soins énergétiques permettent le nettoyage, l’équilibrage et l’harmonisation des chakras, pour favoriser une circulation fluide de l’énergie vitale et donc un bien-être global (émotionnel, physique et mental).

* Chaque praticien a sa propre façon de ressentir l’énergie, même si le protocole Lahochi ou Triangle d’Or d’Isis (enseignement et application) reste le même.

Je reste disponible durant les 21 jours d’intégration du soin, pour répondre à vos interrogations, me réjouir avec vous de vos avancées, apaisements.. ou vous guider si besoin. J’ai à coeur d’accompagner le soin et d’être à votre écoute, autant que vous en ressentez le besoin, dans le respect de votre autonomie et de vos potentialités.