Un soin énergétique à offrir, ou se faire offrir!

Comme vous le savez, je pratique les soins Lahochi. Ce merveilleux outil apporte énormément de bien-être et d’apaisement. Je l’ai d’abord utilisé sur moi et j’ai donc pu constater ce qu’il permet.

L’énergie universelle de vie est par nature une énergie d’amour, de lumière, de guérison. Le Lahochi utilise cette énergie naturelle, dans sa plus haute fréquence vibratoire. Un soin Lahochi peut-être réalisé de manière préventive ou curative, en alliance avec la médecine conventionnelle et couplé à l’acupuncture, il fait des merveilles (il en renforce l’effet)!

Le Lahochi agit sur nous en faisant circuler nos énergies, en les nettoyant et en éliminant celles devenues obsolètes qui stagnaient dans notre corps physique et nos corps subtils (potentielles futures maladies). Un soin énergétique est toujours, de ce fait, totalement adapté à la personne qui le reçoit. Il n’y a donc aucune contre indication, car ce sont des énergies naturelles qui circulent et le pouvoir d’auto-guérison qui est stimulé et renforcé.

Un soin énergétique permet effectivement d’élever le taux vibratoire comme le font certaines techniques de méditation ou d’hypnose, et ainsi renforcer l’immunité naturelle (quand on vibre haut on évite les choses qui elles, vibrent bas comme les maladies). Le Lahochi de la 13ème octave (que je pratique plus souvent que le traditionnel) permet d’ouvrir les canaux de guérison et d’élever la conscience. Ainsi des changements majeurs peuvent s’opérer suite à un soin; prise de conscience, ouverture de capacités extra-sensorielles, libérations émotionnelles, fin de vieux schémas limitants, amélioration au niveau de la santé, etc.

Si vous voulez avoir plus d’infos sur ce que permet le Lahochi , je vous renvoie sur la page de mon site qui lui est consacrée.

illustrer soins énergétiques

Etant consciente que tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir un soin énergétique et que nombreuses sont les personnes qui ne se l’autorisent pas non plus (en faisant toujours passer leurs besoins et envies après, par exemple) j’ai décidé de mettre en place ces cartes cadeau.


Les séances que je propose se faisant à distance, vous pouvez offrir un soin à tous ceux que vous aimez, qu’ils soient à Paris, Bordeaux, Strasbourg, Marseille, Lille ou dans un autre coin de France. Il n’y a besoin que d’une bonne ligne téléphonique! Pour comprendre pourquoi je parle de téléphone et connaitre le déroulement d’un soin c’est par là!

Cartes Cadeau proposées par Béatrice Fatoux - Soin énergétique Lahochi à offrir ou se faire offrir. 2 modèles au choix, verte fleurie ou bleu étoilée
NOUVEAU! CARTES CADEAU SOIN LAHOCHI A DISTANCE!

Commander une carte cadeau Soin énergétique Lahochi :

Si après lecture de cet article vous êtes conquis et que vous savez à qui offrir ce soin, ne perdez pas une minute:

  1. Contactez-moi , en me précisant quelle carte cadeau vous préférez (1 la bleue étoilée ou 2 la verte fleurie).
  2. Je vous envoie le lien de paiement sécurisé et dès validation de votre part, vous recevez par mail la carte choisie.
  3. Vous n’avez plus qu’à imprimer et glisser le bon cadeau dans une jolie enveloppe!
  4. L’heureux bénéficiaire prend ensuite rendez-vous sur le site ou par téléphone en me précisant votre nom.

« Le plus précieux cadeau que
nous puissions offrir aux autres
est notre présence.
Quand la pleine conscience prend dans ses bras ceux
que nous aimons, ils se mettent
à éclore comme des fleurs. »

Thich Nhat Hanh

Et le deuxième plus précieux cadeau à offrir, vous l’aurez compris, c’est un soin énergétique Lahochi!
A très vite pour de nouveaux partages de coeur à coeur!

Béatrice